Welcome to our new website!
Dec. 13, 2020

DANS L'OMBRE DES LEGENDES #01- PODCAST

Et oui, le podcast Dans l'ombre des légendes évolue un peu...et cela passe par un retour vers un de mes vieux vices...le blog. Je pensais je ne jamais y revenir. Mais bon, il ne faut jamais dire jamais...c'est la règle!

Bonjour, moi c’est Chandleyr et je suis le mec qui parle dans le micro en faisant parfois la grosse voix. Aujourd’hui, on va inaugurer un petit truc différent dans l’univers du Podcast « Dans l’ombre des légendes ». Si vous êtes en train de lire ce texte, cela veut dire que vous êtes sur le nouveau site. Oui, il y en a déjà eu un en ligne, un autre jamais posté, car sous Wordpress et avec près de 100 épisodes, je n’arrivais plus à gérer…Alors j’ai découvert cette plateforme qui génère un site regroupant tout ce dont un podcaster solitaire a besoin. Et j’ai envie de dire amen !

Pourquoi ? Car d’un pour vous, cela sera plus simple pour vous y retrouver et surtout écouter les épisodes sur les plateformes qui vous plaisent. Mais aussi pour les partager partout ou en parler, soyons fou. Mais si j’écris aujourd’hui, c’est donc pour inaugurer ce nouveau site et ce qu’il apportera en complément du podcast. J’ai toujours eu un doute sur l’attrait de certaines de mes notes de productions en version podcast. Du coup revenir au blog en bonus est une alternative cool. Et on commence sur quoi du coup ?

Dans ce que j'écris sur l’intégralité des épisodes de Dans l’ombre des légendes, il y a beaucoup de one shot du podcast qui sont dans le domaine de l’horreur frontal. C’est sanglant, gore, un peu border…C’est voulu, j’assume. Mais il n’y a pas que cela. Parfois, j’écris des trucs plus légers. Plus bizarre aussi et moins grand public.

C’est la beauté de la chose avec ce podcast, je ne m’interdis pas grand-chose. Pour le meilleur et pour le pire. Du coup aujourd’hui, j’ai envie de revenir avec vous sur certains épisodes du Podcast. Vous allez les retrouver ici et peut-être même les découvrir pour certains pour la 1re fois. Qui sait ?

Si c’est le cas, j’ai envie de dire, bienvenue a vous et que le chemin que l’on fera ensemble dure au-delà de cette simple page. Bonne écoute et à bientôt !